top of page

é - Vi - Danse

E-Vi-danse, danser sa vie, qui devrait être une évidence


A peine j'ai posté "Aimer sa vérité", que le fait de douter me pousse à être vraiment qui je suis... Une semaine de dingue!


Le sommet 'Artistes O Féminin' , être l'artiste de ta Vie, (Merci à l'organisatrice Margaux Frizon) qui m'inspire ... je me retrouve à un concert en live de Olivia Colboq avec ma danse qui devient une transe , un voyage cosmique au fond de Soi, juste magique... découverte aussi de Joelle Mellioret , de Manon Thais, de Mai-Lan Ripoche .... toutes autour de la musique et de la danse: la danse en mouvement, chakradanse, danse intuitive .... Hier soir, j'ai testé également la danse des 5 rythmes: waw....


Et oui, souvent pour créer, je danse en même temps. Je danse sur la musique qui me berce, qui me fait bouger, qui me fait chanter... je me libère et je rentre en moi. J'ai toujours adoré danser...j'ai fait le tour des discothèques étant jeune et souvent je me retrouvais à danser sur un podium et à sentir la musique en moi.


L'année passée, lors du sommet de Nathalie Alsteen de Emotifs Talentueux , pour une des clés du bonheur qui est "retour à Soi", j'avais dessiné 'la danse':



je le ressens au plus profond de moi... oui, en combinaison avec l'artistique, on peut aussi danser! Pourquoi pas combiner les deux? D'ailleurs, chakradanse se termine pas un dessin intuitif d'un mandala! Chakra-danse, la danse en fonction des chakras, quel beau mélange !


Je me laisserai encore un peu de temps, mais je sens que bientôt la danse sera au planning afin de transmettre cette combinaison de danse et dessin pour revenir à Soi et se reconnecter à la Terre. Notre terre-Mère Gaia, de s'y ancrer avec tout notre être, notre corps et esprit et de se laisser aller pour être qui on est.


Ce qui est sûr: prochain open atelier commencera avec une petite danse intuitive comme introduction, qui servira en même temps comme essaie :-) Et à bientôt pour un atelier autour de la danse en combinaison avec une création artistique !


Se sentir libre d'être Soi:


Amour et connexion:



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page