top of page

*Accepter de recevoir * et .... dernière semaine d'inscriptions pour venir avec nous à Avioth!


Je ne pensais pas que j'avais un problème avec cela... et ben si. De là en découle pas mal de petits soucis en fait. Quand on n'arrive pas à recevoir, on bloque l'énergie quelque part. Je pense au 8 .


J'en ai pris conscience quand je me suis tirée une petite carte Message des Anges. A ce moment même, je dessine pour quelqu'un la Rune Gébo et je n'y arrive pas. Gébo est la Rune de la générosité, la générosité de donner ET recevoir. Je vais devoir recommencer le dessin, car il ne me plait pas. Cela aussi, ça renvoi des messages... et je me questionne


De plus, TOUT LE MONDE s'est décidé à m'offrir des trucs!!!! Même l'univers! Je me retrouve dans un tourbillon qui me rend saoule. Et il n'y a qu'une chose à faire, me laisser emportée et accepter ;-) donc accepter aussi à recevoir :-) pour que le flow total puisse venir par après. C'est une étape que j'ai un peu négligé... mais le fait de le savoir, fait que je peux y remédier!


Alors, pourquoi? Pourquoi je n'accepte pas? Tout revient sur l'amour. L'amour de soi. Se sentir méritée. Donc ce mental, le petit diable sur l'épaule, doit se taire. C'est alors revenir à qui on est et cette confiance dans l'Univers. Cette confiance en soi même. Et oui... c'est tout un cheminement, tout un travail qui ne s'arrête jamais. Sentir avec le corps ce qui est juste. C'est aussi me laisser aider par la nature et la création à partir de cette liberté, la liberté d'être. De reprendre du temps pour tout ça... .


***


Tous ces clés que je m'octroie, que j'ai découvert depuis quelques années maintenant, j'aimerais les partager avec vous, les femmes, lors de la retraite à Avioth, au centre de partage , (informations sur le lieu: https://centredepartage.wixsite.com/avioth/pr%C3%A9sentationgite) , du 30 juin au 5 juillet.


Ludmila et moi-même, nous sommes deux gardiennes de cercle avec chacune son chemin et nos qualités et défauts. Nous nous complétons afin de mettre de la magie dans les 5 jours. Nous serons toutes des alchimistes. Nous allons transformer, transmuter!


Méditations, yoga, créativité en lien avec la nature par le biais de l'ecoprint sur du soi et du papier, la reconnexion à la nature, reconnexion à soi, le chant, la danse intuitive , partages autour du feu ... Nous sommes là pour vous faire vivre des nouvelles expériences , et tout simplement "5 jours" 'hors du temps' , loin du brouhaha de la vie quotidienne.


Il y aura aussi un moment pour une lecture 'Vedic Art', la méthode créative au travers des principes provenant des Vedas (sagesse ancestrale provenant d'Inde) avec un partage de textes en lien avec les Vedas.





La clôture des inscriptions, c'est le 05 juin !!! Il nous reste toutefois 2 places :-) prix pour 5 jours tout inclus (logement sur place, repas, accompagnement et activités) : 650 euros. (possibilité de paiement en plusieurs fois)


Toutes les informations pratiques de la retraite sur site web de Ludmila:

http://www.hvita.be/index.php/retraite-les-alchimistes-de-la-nature-5-jours-a-avioth


Et si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter!

0488 29 80 30 info@hvita.be (Ludmila)

0492 22 11 74 kreat.ive.evi@gmail.com (Evi)


Et pour mes fidèles lecteurs, n'hésitez pas à partager l'information un maximum! Merci beaucoup!!!!



Belle journée à touti.e.s !!!


Tendrement,

Evi



67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page