top of page

Bilan 2021 - Les Espoirs de 2022

Comme pour beaucoup entre nous, 2021 n'a pas été facile... mais mais mais, un petit bilan s'impose!!!!


2021 a été pour moi une année charnière et je pense que 2022 va continuer dans ce sens...


Une rechute de mon burnout professionnel m'a fait réaliser à quel point je tiens à mon chemin de reconstruction par le biais de l'art, spiritualité et la nature. C'est ce qui m'anime... anima ... mon âme...


Et bien, ce chemin m'a apporté beaucoup de baume au cœur! Petit bilan donc sur ce point là ;-)

* installation de mon atelier dans une annexe de la maison non finie, au début ce fut du camping mais le confort s'installe petit à petit :-) c'est mon petit coin de ressourcement où je passe beaucoup de temps, devenue également lieu où je peux accueillir les personnes :-)

* début des premiers workshops

* divers formations personnelles: pigments naturels, vedic art, illustration, ecoprint

* création de 16 œuvres libres en Natural artwork

* réalisation de 4 portraits

* mon premier marché, même si cela n'a pas été top, je l'ai fait...

* interviews et articles dans le journal (yeah!)

* lancement du cercle de femmes autour de l'art en symbiose avec la spiritualité (juste waw)

* lancement blog , j'ose m'ouvrir vers le monde extérieure et j'ai un besoin d'écrire ce que je ressens

* premiers workshops ensemble avec une autre artiste (merci Elodie!)

* des rencontres incroyables et nouvelles belles personnes sont donc apparues dans ma vie (merciiiii)

* mes deux amours de chats Maya et Sowi qui me tiennent compagnie dans l'atelier

*....


Hup donc vers 2022 où tout espoir est permis! Les projets continuent... même si 2022 s'annonce difficile pour moi au niveau personnel, je demande la force d'y croire et de continuer à œuvrer autour de la beauté :-)


Les projets personnels autour de l'art: je me suis inscrite à une formation coach de vie qui sera complémentaire à la formation Vedic Art. Le Vedic Art: l'artistique au travers des principes provenant des Veda's (sagesse ancestrale Inde) permet de délivrer une méthode de communication avec son âme au travers de l'art. Cela m'a permis de peindre librement et de m'aider sur mon chemin, le Vedic Art signifie beaucoup pour moi. J'aimerai donc accompagner les personnes dans le besoin non seulement avec la formation Vedic Art, mais également avec mon expérience et une connaissance plus approfondie de l'accompagnement de personnes.. Je poursuivrai également des formations pour approfondir le Vedic Art. (mes petits moments de retraites qui me font tant de bien )


Les projets 'communautaires':

je continuerai les cercles de femmes et promouvoir nos étoiles locales. Un moment de se retrouver, sans jugement, s'élever mutuellement en énergie, en groupe... un moment de détente et de se poser dans l'instant: du chant, parole, rires, pleures, silence, d'écoute , danse, dessin, rituels .... (voir site: https://kreativeevi.wixsite.com/artetspiritualite )

Je vais également me lancer dans la G1, la monnaie libre afin de permettre des échanges de services :-)


Les projets kreat'Ive :

J'aimerai lancer ma semaine de "Je-Art" , une semaine de créations en symbiose avec la nature, faire son œuvre de A jusque Z avec ce que l'on a autour de soi... une reconnexion totale avec nature et soi.

Ensuite continuer bien sûr à planifier des workshops plus 'techniques" autour des techniques naturelles. Et pourquoi pas cette année , d'essayer un workshop pour des enfants? Qui sait?


Les projets famille: Comme d'habitude, et cela depuis des années, l'autonomie dans le jardin et portager, j'aimerai encore mieux gérer et essayer d'y intégrer plus mes enfants à y participer ;-) (mais ça , ce n'est pas gagné lol)


Hi, je pourrai encore continuer ;-) Et ça évoluera encore je pense ;-) 2022 sera en tout cas très symbolique pour moi... un grand tournant est devant moi , je vais me retrouver devant un choix irréversible. Le choix est déjà fait dans mon cœur, maintenant reste à le faire pour de vrai, sans craintes, sans culpabilité, dans la bienveillance et dans l'amour de soi. Je pense que ce sera mon vœux personnel le plus cher pour 2022...



(Photo: Soupart Philippe - Photographe talentueux et également mon mari qui me soutient dans mes projets, petit clin d'œil envers lui en utilisant cette photo sublime qui symbolise pour moi l'amour que l'on doit apporter à soi même)


Vous aussi, déjà fait votre bilan? Cela vaut la peine! Cela donne la niak! N'hésitez donc pas à le faire :-)



Ah oui: mercredi prochain: premier open atelier de 2022!!!

Alors, je vous dis à très bientôt :-)


Evi





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page