top of page

"Deviens qui tu veux"




Si je peux me poser une seule question, laquelle ce serait?

Ma question alors, c'est :"Qui je veux être?"


La réponse que j'ai ressenti:

Le jour où je serai devant la porte de ma mort physique, je ne veux rien regretter. Que mes dernières pensées puissent être sereines et joyeuses, sans craintes. Cette personne que je veux être, pourque mon moi mourant puisse être fière de mon moi présent. Et là, je saurai que j'aurai pris le bon chemin. Aucune idée maintenant duquel il s'agit, mais je ressens au fond de moi ce que cela représente et comment il se vit ici et maintenant.


Dans la simplicité, avec ce qu'il y a en moi, autour de moi , dans l'amour et dans l'émerveillement. Pouvoir prendre le temps et savourer les petites choses.


Ce 'qui' n'est donc pas lié à un rôle au sein de la société, mais de cet état de juste "être".


et "Simple"... Ce mot qui a tellement de connotations 'négative' dans la société alors que c'est un mot qui me vient souvent à l'esprit. Quand quelque chose est simple, elle n'est pas 'composée' de plusieurs choses. Non, le tout est dans cette seule chose qui suffit à elle même.




Me voilà partie à partir d'aujourd'hui pour la semaine de retraite à Avioth , suivi de deux semaines en montagne avec la famille. Ca va faire du bien :-)


Je reviendrai avec pleins de nouvelles idées, pleine d'énergie pour les projets et la "niak" pour la suite des formations! (Planning sur le site)


***


Deux trajets Vedic Art viennent de se terminer ici au mois de juin et j'ai envie de vous partager quelques retours. C'était fabuleux de pouvoir accompagner les personnes au travers du processus Vedic Art. Une méthode basée sur les principes provenant des Vedas (sagesse ancestrale Inde) , afin de peindre librement à partir de notre essence.


Et pour terminer cette petite newsletter , je vous partage un petit poème de Jacqueline Vankerkhoven - 13 juin - suite à une journée Vedic Art en lien avec une toile:


"Je suis, nous sommes

Je suis sourire du monde,

rose en devenir je danse les étoiles


Crinière au vent,

je défie les incertitudes en chevauchant mes dragons endormis


Pyramide au long nez,

je reconnais en chacun les parfums subtils de l’Amour,

avec joie je les porte au monde


Rose tendre, rose profondément intense, rosé salé,

toutes mes nuances entre dans la danse de la Vie


A genoux, je prie encore et encore la douceur de la bénédiction du ciel


Rose je suis, rose j’étais, rose je deviendrais"





Sur ces derniers mots , je vous souhaite à touti.e.s de bonnes vacances, et si vous ne partez pas, de s'octroyer des petits moments pour profiter de la belle saison. 🌞🌞🌞



Tendrement,


Evi







39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page