top of page

La vie, c'est découvrir

Presque trois semaines plus tard et toujours du mal à émerger après tant d'émotions.


Emotions en montagnes russes surtout. Mais pourquoi? Pourquoi cela m'atteint tant? Le salon constellations était comme un portail. Une sacrée expérience (ou est ce plutôt une expérience sacrée?) et cela m'a fort chamboulé. J'étais carrément HS après.


Ces derniers semaines me poussent vers mon centre, vers qui je suis. Il est temps de ralentir. Reprendre mon souffle. Avoir le droit de ne rien faire aussi. Rentrer dans un cocon, revenir à être seule avec moi, faire abstraction du monde extérieur afin de me recentrer, me retrouver. Nature, atelier, rangement , popottes, lecture, écriture, peinture, danse .... J'en deviens silencieuse, songeuse et mon chemin se dessine plus clairement.



*****


MERCIIIIIIIIIIIIIII !


Je n'aurai pas pu écrire ces quelques lignes il y a peu, sans me laisser submerger par les émotions. Il m'a fallu du temps de repos.


J'aimerai vous dire à quel point vous m'avez tous donné énormément d'amour lors du week-end du Salon. Vous faites partis des ces émotions bien au delà de "mes attentes". Merci infiniment!


Ma première exposition était une réussite! Et grâce au salon, j'ai rencontré le public qui me correspond. C'est génialissime! J'ai vendu deux toiles (et quelle émotion!!!) et mes workshops se remplissent! Wahouuuu!!!!!


Le salon était une vraie réussite pour une première édition et cela à tous niveaux! Pour nous organisation, pour les exposants et pour les visiteurs! Bientôt un petit retour officiel sur le site web du salon: www.salonconstellations.be :-)


Quelques photos prises par la photographe Deborah Rion:



*****


La suite :-)


Mes activités de cœur reprennent! Et j'en suis heureuse!

Après une semaine de repos, je me sens prête pour la suite afin de transmettre ce qui m'anime.


VEDIC ART


Jusque fin juin, je transmets deux trajets de Vedic Art formation de base! Ces trajets-ci sont déjà complets, mais je vous annonce déjà des nouveaux trajets qui commencent le 04 septembre , tous les lundis pour la formation de base (6 lundis de suite), et tous les jeudis (6 jeudis de suite) pour la formation approfondissement. Oui, vous avez bien lu! La formation approfondissement sera disponible à partir de septembre! J'aurai suivi la licence Teacher cet été :-)


RETRAITE


Et très bientôt: la retraite 'Les alchimistes de la Nature' du 30 juin au 05 juillet à Avioth. Lors de cette retraite, je vous fais découvrir le monde végétal via l'ecoprint sur du soie et autres partages en lien avec la nature! Ludmila, ma co-organisatrice est gardienne de cercles de femmes et nous partagera le yoga, la danse, le chant .... Fin des inscriptions début juin. Si les dates ne vous conviennent pas, mais que la formule vous intéresse, n'hésite pas à nous envoyer un petit message.


WORKSHOPS


Pour les workshops techniques naturelles : Dernière semaine du mois d'août (28/08 au 01/09), je ferai pendant une semaine du papier végétal pour remplir mes stocks :-) , de l'éco-print les mardis et mercredis du mois de septembre et en octobre les ateliers 'pigments sauvage' ! Toutes les dates sont déjà sur le site.


CERCLE D'ETOILES


Et last but not least: il reste quelques petites places pour le cercle d'étoiles du 3 juin :-) Soirée avec notre invitée spéciale Amandine, qui nous partage le Hoodoo ! (non, ce n'est PAS du Voodoo ;-) ) Ce cercle sera ouvert aux hommes.



*****


" La vie, c'est découvrir. Et ensuite, trouvez ce qui est faisable et qui vous correspond, et laissez de côté tout le reste"

Voilà qu'aujourd'hui, le 10/05, je reprends mon blogpost qui se trouve enregistré dans les brouillons depuis quelques jours. Je suis dans ma semaine de transmission du Vedic Art et purée, la transmission me pousse à voir en moi. J'ai une décision difficile à prendre, et peu importe ce que je décide, je vais souffrir.

Mais, J'ai aussi confiance que aussi "peu importe", autre chose viendra. Quand on ferme une porte, une autre s'ouvre. Mes émotions me submergent à nouveau, mais sont là comme un miroir pour me guider.


J'avais supplié mes projets perso de m'attendre. M'attendre jusqu'à ce que j'ai du temps pour eux. Et aujourd'hui, j'ai fait le choix de les choisir...ils ne m'attendront pas éternellement et si je ne leur accorde pas ce qu'il faut, ils vont se réaliser ailleurs. Et oui, pour moi c'est ainsi dans la vie. Même les idées ne m'appartiennent pas. Donc je leur ai demandé un peu de patience car je serai là bientôt.


Je quitte l'équipe d'organisation du Salon pour donner mon attention à ces projets. Je sens que c'est juste par rapport à la suite de mon chemin. L'aventure du Salon était juste waw... Stéphanie et Virginie vont pouvoir continuer à faire grandir ce projet. Elles resteront pour toujours mes amies de cœur et je suis tellement fière d'elles et fière aussi d'avoir fait partie de l'équipe qui a fait naître ce bébé! Merci à elles... en cas de prochaine édition, je serai donc là comme exposante et conférencière, mais plus comme organisatrice.


Au lieu de cela, j'approfondi le Vedic Art pour pouvoir diffuser cette belle méthode en Wallonie car je m'y sens tellement bien, je continue les Runes et je termine mon projet du livre les concernant en lien avec les encres et pigments naturels. Et finalement, la combinaison du Vedic art et des Runes, se traduira par mon voyage l'année prochaine en Suède et l'île de Öland pour lequel je vais commencer à me préparer. Ce sont donc mes projets phare pour lesquels j'ai envie de me donner à fond. En tout cas, je suis prête et me sens apaisée.


(image internet île Öland)



Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout.


La vie est merveilleuse et a tant à nous donner!

Croyez, pleurez, relevez, souriez, foncez, créez et persévérez! Carpe Diem!


Tendrement,

Evi































52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page