top of page

Libérer votre créativité naturelle

Dernière mise à jour : 4 juil.




Bonjour à toi qui me lis


Ces derniers jours, j'ai encore appris pas mal de choses.

J'ai un enthousiasme qui m'entraîne assez rapidement dans la création de projets. Sauf qu'ici, j'ai trop vite lié deux choses qui me tiennent à cœur, notamment le Vedic Art et la Nature.


Il a fallu qu'on me remette dans les bons rails: j'ai du me recentrer, prendre du recul, me rééquilibrer, me réadapter pour mieux réavancer... Ainsi va la vie, même si au moment même, c'est un peu inconfortable. Mais parfois, il faut cela... pour mieux avancer. Et puis, je suis d'avis que tout est juste ce qui arrive dans la vie, il y a un ordre en toute chose de l'infiniment grand jusqu'à l'infiniment petit.


Bien que Vedic Art et Nature se complètent dans l'essence, il est important que je garde chacun séparément dans la transmission afin que la personne qui suit l'enseignement Vedic Art puisse avoir tous les atouts de son côté pour intégrer et vivre l'expérience.


Vedic Art est une méthode qui permet de créer avec ce qui se trouve profondément en Soi, la liberté est donc important et cela s'applique aussi dans le choix du matériel pour peindre. Vedic Art est ouvert à toute personne, même aux personnes n'ayant jamais peint. Et parfois, on peut remarquer que les personnes ayant le moins de technique, ont aussi le moins de 'barrières' à enlever. Lors du Vedic Art, on lâche le beau, pour faire du vrai. Il n'y a plus de comparaison avec l'extérieur, c'est son propre monde intérieur qui compte et trouver SA voie , aussi bien dans la création que dans la Vie. Vedic Art est une des seules méthodes où cette liberté est donnée afin de mettre les personnes dans leur propre puissance créative. Et n'aie pas crainte, toutes les personnes sont créatives, nous sommes nés créatives! Vedic Art permet notamment de lever ce voile.


Méa culpa donc, j'avais trop lié la technique naturelle dans un trajet combiné d'avance, même si je laissais le choix du matériel libre lors des journées Vedic Art, le lien était trop fort qui bridait cette liberté qui est au cœur de la méthode.

J'apprends encore tous les jours et j'évolue en tant qu'enseignante Vedic Art. C'est une méthode que j'applique encore tous les jours dans mes créations et dans la Vie et qui m'apporte beaucoup de support. J'aime donc transmettre cette puissance aux autres personnes.


Néanmoins, j'aimerais maintenir 3 dates, 3 samedis séparément du Vedic Art pour parcourir des techniques naturelles pour les personnes souhaitant élargir leur palette. Le choix reste libre et indépendamment du trajet Vedic Art. Il y a donc une inscription séparée à effectuer pour ceux/celles qui le souhaiteraient. Lien d'inscriptions:



Les dates pour le trajet Vedic Art sur 9 mois sont donc les samedis:

09/11 - 18/01 - 15/02 - 12/04 - 17/05 - 14/06

Une fois l'acompte payé, il est possible de payer par rendez-vous. Cette formule permet d'étaler les paiements, mais aussi d'intégrer le Vedic Art à un rythme plus espacé. Si vous avez raté un rendez-vous pour raison force majeure, il est envisageable de fixer un moment ensemble afin de rattraper le cours avant le cours suivant.

Le lieu des cours sera très probablement à Couthuin. Adresse vous sera transmise à l'inscription.




Pour les personnes souhaitant suivre le Vedic Art à un rythme moins espacé, je prévois toujours des trajets en semaine et lors des vacances scolaires.

Prochains Events:


6 jours consécutifs Vedic Art du 19 au 24/08/24: lien d'inscription https://www.kreative-artdevie.com/event-details/vedic-art-la-riviere-de-lart-sur-6-jours-consecutifs


Vedic Art cours de base - une fois semaine, les lundis 16/09 - 23/09 - 30/09 - 07/10 - 14/10 - 21/10 : lien d'inscription: https://www.kreative-artdevie.com/event-details/vedic-art-cours-de-base-une-fois-semaine




Encore des questions? Le jeudi 27 juin à 19.30 heures, petit rv via Google Meet, lien: https://meet.google.com/ods-suzx-btn 

Tenez moi au courant si vous pouvez y être :-)



Tendrement,

Evi




35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page