top of page

NatureWoman

Je montre à mon fils Tibo de 8 ans mes dernières créations de pinceaux aux crins de cheval provenant de Illaun et les pinceaux faits avec des aiguilles de pin. Il me dit:


"Waw, tu es comme IronMan, sauf que Ironman fait tout avec le fer et toi tout avec la nature. Donc tu es NatureWoman."


Quelle belle déclaration! Il fallait que je lui demande de répéter tout cela afin que je puisse filmer et fixer ce moment! Il était heureux de faire cela pour moi :-) Et voilà que j'en écris un blogpost :-)




😍 Je me sens donc comme une héroïne pour mon fils :-) L'univers ne pouvait pas m'envoyer d'autre message plus percutant que celui-là , un message qui va droit à mon cœur d'enfant et maman en même temps!


🙏Profonde gratitude, car je sais que je suis en bon chemin. Chaque jour qui passe, je me rapproche de plus en plus vers qui je suis, vers ma destinée.


😁 Et by the way, le t-shirt qu'il a sur le dos, n'était pas fait exprès! On l'a vu après avoir filmé! Encore un autre message? lol



Je termine mon blogpost avec un dernier message à vous qui me lisez:

J'ai lu hier soir aussi un post sur "la synchronocité" et j'ai adoré cette explication! je cite une partie:

"Les synchronicités, événements aussi soudains qu’imprévisibles, nous apprennent que nous sommes tous reliés par une toile sublime qui tisse nos vies, une interdépendance entre les êtres, bien au-delà de l’approche rationnelle des choses et dont la science n’a aucune explication, c’est l’occurrence simultanée de deux événements sans lien de causalité qui cherche à tout expliquer, un phénomène de psychologie inconsciente. Elle est porteuse de sens et peut changer votre vie et vous transformer.

C’est le moyen de faire progresser vers une compréhension plus humaine de l’incompréhensible du monde et qui, chez Jung perfora son rationalisme et brisa la glace de sa résistance intellectuelle et sa séparation d’avec Freud, du moins en partie. Il n’y avait chez lui aucun mysticisme, aucun spiritisme et aucune magie, les synchronicités seraient simplement significatives de l’unité de l’univers qui parfois unit les êtres qui sont destinés à s’aimer." Pascal Marcilly


Au delà des rencontres (et j'en ai faite quelques unes ce dernier temps!) et des évènements, pour moi cela va même plus loin et concerne aussi les messages ou les mots que l'on a besoin d'entendre à ce moment là.


Savourez ce moment qui ne s'explique pas par la science classique, mais qui est du ressort de cette toile magique de liens par le sens et par l'amour.


Sur ce, je vous souhaite beaucoup d'amour à touti(e)s et un très beau dimanche!


tendrement,

Evi



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page