top of page

" S'émerveiller et se Ressourcer "


La montagne et la Suède se trouvent devant ma porte... s'enchaînent les deux destinations et je suis en train de faire mes bagages .


D'abord du temps avec la famille dans la belle montagne des Hautes Alpes, notre petit endroit habituel, tellement beau et ressourçant. Et ensuite, je vais rejoindre l'île de Öland en Suède pour aller suivre une semaine de Vedic Art Dharma et un petit tour découverte du pays et des ses Runes. Enfin, j'y suis :-) ! Ça fait deux ans que je mets de côté pour pouvoir faire ce voyage.


Lors des vacances dans la Nature, c'est du temps pour soi . Un moment important dans l'année pour revenir à l'essentiel. Je lâche le GSM, le PC et ce train train quotidien qui peut me drainer en énergie, je me ressource, littéralement je reviens à ma Source . Même si j'ai du mal à quitter mon atelier, mes animaux et le jardin pendant ce certain temps. Cela fera partie du 'lacher prise' ...


Après ces vacances ci, des nouveaux défis! Je me lance dans des cours aux Beaux Arts. Cela fait très longtemps que j'en parle mais que je n'osais pas. Je me sens prête maintenant.


Je me sens ancrée en qui je suis, grâce à la nature et à la méthode Vedic Art .


Les beaux arts vont être un genre de 'test' ... Est ce que je vais pouvoir garder 'ego' à sa juste place ? Car je n'y serai pas pour faire du 'beau' , j'y serai pour apprendre davantage sur l'Art.


Rien que les bâtiments m'ont enchanté... Les hauts plafonds, les statues dans les couloirs, la lumière, l'énergie qui y circule...


Quels autres artistes et combien ont traversé ces couloirs au travers du temps ? Je les sens... Je veux donc rester humble envers toute cette grandeur qui m'impressionne.



Côté 'Kreat'ive' en juillet et août : je serai donc moins sur les réseaux, sur mes mails et messagerie etc... je ne répondrai donc probablement pas, mais vous pouvez quand-même m'envoyer vos questions/inscriptions. Il reste notamment de la place pour la semaine de Vedic Art fin août.


Toute inscription peut se faire par le site web ou par mail. Tous les évènements sont publiés sur mon site, dans leurs onglets respectifs.



Petite dernière chose que j'ai envie de partager :

Cette année, je ramène à la montagne quelques pierres que j'avais récolté l'année passée (voir photo en tête du post). Elles retournent dans leur milieu d'origine. L'homme de prière m'a accompagné pendant une année et il est temps pour lui de retrouver sa place. C'est important... Faire des récoltes dans la nature, ne se fait pas 'juste comme ça ' ... Je n'aimerais pas non plus que quelqu'un rentre chez moi et se serve. Et ben, c'est la même chose pour la nature. Il y a une forme de respect pour leur habitat. Tout se relève du vivant, du grand Tout dont je fais partie, mais que je ne me retrouve pas 'au-dessus' . Je dois garder ma juste place par rapport à eux ...quand je dis 'eux' je parle des elementaux ou les esprits de la nature.


Je souhaite à tous et toutes de belles vacances, peu importe l'endroit. Prendre le temps d'être présent dans le présent, de s'émerveiller et se ressourcer :-)


Bisous à tous et toutes !

Evi







17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page