top of page

S'aimer, Se Transformer, Résilience,.... Evolution!!!


Voici les quatre étapes que j'ai ressenti dernièrement. Beaucoup de changements dans ma vie et ce n'est pas toujours facile...parfois c'est douloureux, mais chaque changement est pour un mieux, a du sens. La vie n'est fait que de cela, il suffit d'observer la nature... et nous sommes nature.


Ces mots clés étaient également les mots clés pour les derniers cercles à l'atelier. Chaque cercle est coloré par l'énergie du moment et par ce que je ressens. Beaucoup d'émotions ont véhiculé et nous ont permis d'échanger, de déposer des paquets, et d'accepter aussi.


Le tout dernier cercle, était le cercle qui a donné le plus d'espoir: celle du pouvoir de la lumière, notre conscience solaire. Non, ce n'est même pas d'espoir, c'est la solution!


Voici ce que Ludmila ( http://www.hvita.be/ ) nous a "schématiquement" expliqué concernant les différents niveaux de conscience, jusqu'à arriver à la conscience solaire.

Notre soleil intérieur, qui est EN nous. (deux schématisations à droite)



Image: Ludmila - Page Facebook: https://www.facebook.com/SoleilLudmilaStalmans


La promesse: une fois dans la conscience solaire: NE PLUS avoir de peur. La vie devient un terrain de jeu. Une compréhension inexplicable de l'Univers. Elle nous a expliqué que c'est comme vouloir expliqué ce qu'est l'eau sur une planète où il ne connaissaient pas l'eau. Je ne vais pas pouvoir m'étendre sur ses explications ici dans le blogpost, car elle vit cette état de conscience et peut bien mieux expliquer que moi... J'aspire à pouvoir y arriver aussi comme elle en tout cas!


Le lendemain du cercle, je patouille avec mes changements... je viens de tourner une page, celle de la police (et oui, j'étais policière avant) qui est maintenant derrière moi, mais l'Univers me met au défi... Je demande donc à l'Univers de m'aider sans que je ne perde Kréat'Ive, l'activité qui me fait le plus de bien, l'activité que je fais entièrement pour moi.

Et voilà!!!! je viens de le demander, je rentre dans la petite voiture de ma belle-mère que j'ai en prêt (car la mienne vient de rendre l'âme, merci belle-maman) , la radio se met en route (une station que je n'écoute d'habitude Jamais) et voilà que j'entends "Un concours pour lancement d'indépendants"! Wah.... incroyable! La synchronicité est trop marquante!!!!


By the way:

Une synchronicité : ce sont des événements proche de l'un l'autre, non lié par la cause, mais par le sens.


Donc voilà, je vais y participer! Plus qu'à ! "Qui n'essaie rien, n'a rien" , je dis toujours. La chance n'arrive pas toute seule en restant dans son fauteuil! Il faut y travailler. La chance, c'est quand la préparation rencontre l'occasion!

Petite info :

Un groupe Facebook lié à notre 'Destinée Solaire' (le nom du groupe), groupe géré par Ludmila et moi-même, a été ouvert en privé, afin de permettre à notre chère famille d'âmes, de suivre des informations liées à notre Destinée Solaire, d'évoluer , mais aussi de pouvoir s'exprimer librement.




Le prochain et dernier cercle de cette année, est un cercle ouvert également aux hommes! Le vendredi 25 novembre, Je reviens avec l'univers des Runes et leur aide précieuse dans le développement personnel. Il reste encore de la place :-) .


Ensuite, je suis déjà en train de concocter le planning des cercles de 2023! Des nouvelles personnes viendront nous dire bonjour, mais aussi des invitées qui sont déjà venues mais qui vous proposeront un autre sujet ;-) Alors cela promet! Le voodoo, le cacao , le chant .... Plus d'informations sur page des Cercles: https://www.kreative-artdevie.com/cerclesdetoiles



Bientôt commencera aussi un cycle tout nouveau, en collaboration avec Yumah'o!

La Roue de l'année WICCA!

A partir du 18/12: Une année, 8 rendez-vous créatifs, méditatifs, instructifs, évolutifs ... en lien avec la WICCA. Les inscriptions sont ouvertes! Alors curieuse d'en savoir plus?






Et puis finalement, je termine ce blogpost par ce qui m'anime le plus. Le VEDIC ART! Ma médecine du cœur , que j'aimerai tant vous transmettre sur base régulière.


Vedic Art est encore peu connu en Wallonie. Cette méthode méditative et artistique permet d'aller chercher au fond de soi même les réponses , les informations qui sont déjà en nous, et c'est juste magnifique. Car OUIIIIII, TOUT mais carrément TOUT se trouve déjà là...en NOUS. Comme dans une graine. La méthode permet d'ouvrir ce canal. Ne plus avoir peur, avoir plus de confiance en soi, confiance en univers, confiance dans la vie, créer librement... Tout devient possible, et rien ne doit.


C'est en recevant cette méthode que j'ai pu me sortir de mon burnout. J'ai pu avoir à nouveau confiance en moi. Encore maintenant, j'utilise cette méthode pour peindre, pour créer et je l'applique à ma vie.


Je suis les cours en Flandre , car l'offre est énorme et moi-même je suis originaire de Flandre. Ce qui me permet d'ensuite traduire pour transmettre en français :-)



Un jour par semaine, je prévois le cours vedic Art à l'atelier. Un nouveau trajet de 5 jours peut débuter dès que quelqu'un s'y inscrit. Et pendant les vacances scolaires, je prévois des semaines de 5 jours consécutifs de Vedic Art, ouvert également aux familles, aux ados. C'est ouvert à tous, et il ne faut pas avoir d'expérience en peinture pour participer. Plus d'informations sur page Vedic Art: https://www.kreative-artdevie.com/vedic-art



Je pense que j'ai fait un peu le tour de tout pour Kréat'Ive :-)



Juste une toute dernière chose que j'aimerai partager avec vous:


je travaille maintenant aussi en tant qu'animatrice au CEC Le Cwèrneû, pour l'atelier Multicréations. C'est ma première année, et je découvre! Nous sommes 14 fées et nous travaillons déjà sur un projet autour de La lumière (hi OUIIIII encore de la lumière!!!) pour la fin d'année.


Nos créations seront normalement exposées à la gare de Statte le 17/12/22! Donc, mettez déjà cette date au planning si vous êtes de la région de Huy :-) Plus d'informations vont suivre via le CEC Le Cwèrneû , le canal officiel :-) https://www.facebook.com/lesateliersducwerneu



"Je ne l'ai jamais fait, donc je pense que je peux le faire!" (Fifi)



Sur cette citation (la devise pour notre groupe Atelier Multiformes - en plus, je n'avais pas vu: c'est en association de couleur avec l'image de l'atelier!!) ,


je vous souhaite à tous un très beau weekend!!!!



Tendrement,


Evi



Photo prise lors du dernier cercle à l'atelier Kréat'Ive.



57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page