top of page

Tournée Anti-virtuelle, retour à l'essentiel

Coucou toi!


Cette année, pour les vacances de carnaval, j'ai décidé de faire un carême de PC et GSM. Besoin de me détacher entièrement des réseaux sociaux afin de profiter entièrement du moment présent en famille, dans la nature et avec moi-même surtout. Je trouve que le GSM devient un peu trop comme 'une extension' de moi! Je n'en peux plus, même si j'adore partager mes nouveautés avec toi qui me lit et qui me suit :-)




C'est aussi un moment d'arrêt, un moment de gestation pour faire naître du nouveau. J'ai déjà de nouveaux projets en cours d'élaboration, mes processus de travail évoluent avec le temps et grandissent. Et j'en suis heureuse. Je voudrais toutefois m'assurer qu'ils soient entièrement en accord avec mon cœur, d'où le retour à l'essentiel :-) Ne rien forcer, et laisser venir ce qui vient :-)


Mon dernier travail "Porte d'âme' m'a beaucoup aidé sur mon chemin

J'ai eu un vrai "kiff" en mettant mon texte sur cette musique qui s'est littéralement proposé par le programme de montage! C'est un fruit du hasard! (mais bon, pour moi, le hasard n'existe pas;-)) Si tu ne l'as pas vu passé sur les réseaux, le voici :




J'aimerais continuer sur cette voie. La combinaison de l'Art de la peinture et dessin, Ecriture, Déclamation. Et qui sait, peut-être avec une expo à la clé?


Je te dis à dans 2 semaines, je prends ma pause :-)

A très bientôt


Bisouilles

Evi


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page