top of page

Viser plus haut


Nouvelle lune de septembre vient d’avoir eu lieu... de nouvelles questionnements. Je viens d’avoir fait mon premier marché artisanal à Hannut, où certe, j’ai fait quelques belles rencontres, mais au fond je suis déçue... j’y ai mis tellement d’énergie pour peu de résultat. Mais encore une fois, ce n’est qu’une leçon de plus.


Il y a quelque temps, quelqu’un m’a dit : « Evi, tu dois viser plus haut. » A ce moment là, jen’avais pas trop fait attention à ce conseil. Maintenant, j’ai compris.... Comme quoi, il y a un temps juste pour tout.


Il est temps de ’me promouvoir’ plus haut....Donc aujourd’hui, première lettre est prête à envoyer envers le Centre Wallon d’Art Contemporain , La Châtaigneraie. Ensuite, je me déplacerai pour des rencontres.


Cette année, j’ai suivi quelques formations , dont aussi ‘Illustratie-expeditie’ De Femke Veltkamp. Une expédition créative pour devenir expert, une formation qui m’a tant apporté aussi bien en technique qu’en mental. Je n’ai pas encore pu finir mon travail de fin d’études.

Mais voici déjà quelques aperçus, qui doivent encore être travaillés...


Projet: My Vedic Garden - eco-printing sur tissu et papier avec plantes du jardin , tendu façon tibétaine ou en collage sur le bois, sur lesquels je vais peindre mon histoire, en soi mon jardin intieure, mon jardin védique....


Védique... véda’s ... et ainsi j’arrive sur l’autre formation suivie: Vedic Art. Formation pour devenir expert en meilleure connaissance de Soi lol ;-) Le pinceau devient l’instrument, la toile devient une discussion avec Soi, sans jugement, sans attentes de résultats...





Anciennes portes de fenêtres deviendront des cadres pour mes toiles tendues.

En parcourant mes différentes oeuvres que j’inclurai dans mon projet ‘My Vedic Garden’ , les personnes vont pouvoir découvrir mon histoire....


Mon histoire a tellement changé en 1 an de temps et changera encore. Je continue à croire dans mes rêves et dans ce qui me fait du bien. Mon IKIGAI. J’aimerai donc retransmettre mon histoire par le biais de ce projet...


Pour que vous aussi, vous puissiez continuer à croire en vos rêves, Découvrir votre IKIGAI. Croyez en vos capacités, servir votre vérité!


Bientôt commencera la session vedic Art base que je donnerai en 5 jours, les Open ateliers en soirée tous les premiers mercredis du mois, divers ateliers créatifs en lien avec la nature, et fin de ce mois ci‘faire du papier’. N’hésitez pas à prendre contact avec moi, par mail, téléphone... je serai heureuse de vous renseigner.


Belle journée et beaux rêves qui se réaliseront :-)


Tendrement

Evi





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page