top of page

dim. 24 mars

|

Atelier Kréat'Ive

Cercle: Découverte de l'autolouange - écriture

Le dimanche 24 mars 2024 de 10.00 à 13.00 heures

Cercle:  Découverte de l'autolouange - écriture
Cercle:  Découverte de l'autolouange - écriture

Heure et lieu

24 mars 2024, 10:00 – 13:00

Atelier Kréat'Ive, Rue Entre Deux Haies, 4540 Amay, Belgique

À propos de l'événement

Voici venu le temps d'inviter une personne extraordinaire! 

J'ai fait connaissance avec Jacqueline en 2023 et depuis, on s'est liée par nos passions : la peinture  et l'écriture. Et certainement, qu'on créera quelque chose ensemble qui  liera les deux. Elle m'a fait découvrir l'autolouange et j'en suis tellement reconnaissante. Comme si elle a débloqué quelque chose en moi et les mots me viennent. L'écriture intuitive, devenir un canal pour laisser venir ce qui doit venir. C'est ce qui se passe quand je peins avec la méthode du Vedic Art, mais en image.  Dorénavant, quand mes peintures sont finies, j'arrive enfin à mettre des mots sur ce qu'elle me renvoit comme message. Et là , je ressens un accomplissement total de l'oeuvre, comme une naissance et je deviens 1 avec elle. 

Jacqueline sera donc notre invitée spéciale pour le cercle du mois de mars. Elle vient partager sa passion et la méthode de l'autolouange. A découvrir absolument! 

Voici sa présentation:

"Facilitatrice en autolouange, sophrologue, instructrice en pleine conscience pour enfants, auteure

Passionnée et curieuse de l’humain, des formes, des mots et des couleurs, elle aime explorer, jouer, partager, relier, et se reconnecter à l’émerveillement et la spontanéité de l’enfance.

Les ateliers qu’elle propose pour petits et grands sont un délicieux mélange de détente, d’écriture, de bouts de papiers, de peinture, d’histoires, de biscuits et de sourires

Son fil conducteur : partir des ressources existantes de chacun.e, créer, transformer, faire confiance, assembler ce qui parait « inassemblable », faire naitre du beau, du bon, du doux, du joyeux tout en reconnaissant le piquant, l’obscur, le confus, l’irraisonné, le mystérieux."

« L’Autre, cet Autre que moi, est à la fois miroir, révélateur, facilitateur. 

En me donnant l’occasion de stimuler l’expression chez lui, il éveille et entretient ma propre créativité » 

Jacqueline van Kerkhoven - Chuuut.j@gmail.com

Pour découvrir quelques textes et ma première expérience de l'autolouange, voici l'article sur mon Forem (il faut vous créer un espace membre sur le site afin de lire l'article, c'est entièrement gratuit.) :

https://www.kreative-artdevie.com/forum-arts-nature/spiritualite-creativite/autolouange-l-ecriture-en-je-suis-puissante-methode-d-ecriture

PAF: apd 15 euros en conscience :-) 

Partager cet événement

bottom of page