jeu de Soi : les couleurs reliées au cœur ❤️
Je suis vraiment lancée ' et tout comme pour un portrait, j'ai voulu faire d'abord l'œil, le centre...avec des couleurs !
Oh, les couleurs...quand on sait ce qui se passe au niveau du quantique ! C'est juste magnifique. Les couleurs sont de fréquences de lumière. Des fréquences qui rentrent en résonnance avec notre âme. La matière n'absorbe que les fréquences qui vont changer sa fréquence à elle, les autres fréquences, la matière va les renvoyer. Et ensuite ce ne sont que ces fréquences là que notre oeil va percevoir. Notre oeil , une merveille de la nature qui est capable de capter ces fréquences de lumière! Notre technology humaine n'est pas capable de reproduire un oeil, et elle ne sera jamais capable.
Ensuite, ces fréquences traduites en couleurs, rentrent en résonnance avec notre matière. Notre corps. Notre coeur. Chaque fréquence aura un autre impact. Alors, quelle est ta couleur préférée? Ohh, cela peut dépendre des jours, du moment. Pas pour rien que l'on a différentes expressions liées au couleurs : 'rire jaune', 'broyer du noir', 'voir la vie en rose' , etc etc....
Notre société est même régi par des codes couleurs! L'industrie publicitaure a bien compris ce système!
Pour le centre du "Jeu de Soi" , quoi de mieux donc de regrouper dans l'iris toutes les couleurs quej'ai choisi d'utiliser dans le jeu: hématite, oxyde de fer violet, vert turquoise, terre verte de nicosie et la terre 'beige/jaune' provenant du Bois à côté de chez moi. Je prévois de couvrir partiellement cette couleur d'or véritable.

Je me suis rendue compte également que les couleurs choisies correspondent au 4 éléments. Les 4 éléments qui seront réunies au centre, pour créer le 5ième élément: Amour.
Un oiseau à double bec est aussi apparu. (Vous le voyez?) Il n'avait qu'un bec au départ. Son double bec permettra deux directions à prendre dans le Jeu! Ohhh, cela promet! Je sens l'excitation monter ;-)
Suite au prochain épisode :-)
Belle journée,
Evi