top of page

It's Time




It's Time


Time's ou bien 'stop' , comme dans 'time out' ...


Thé call from thé univers, the heart of thé planet... Universal energy like a torrent , thé gong that spreads into our consciousness.

It's Time... to wake up, to hear the call !


Alors que je progresse dans mon 'dissonance vers résonance' .... j'ai contact avec Sylvie qui prend de mes nouvelles suite de la publication 'les larmes d'encre' ... même si je ne l'ai jamais vu en personne, je ressens une forte connexion avec cette personne... nous sommes sur la même longueur d'ondes ;-)


Et c'est bien cela que j'ai continué en arrière plan du 'gong' de l'Univers... l'interconnexion avec tous les éléments. La vie et l'énergie qui coule dans nos veines.


Aujourd'hui je l'ai terminé. J'ai protégé la peinture faite d encres naturelles d'écorces de différentes essences d'arbres, de ronces et pigments de terre avec la cire d'abeille et le vernis de dammar.

Je peine à le déplacer car il fait 146 sur 81 cm


Et puis, je me prépare déjà pour ma semaine de Vedic Art Teacher. Demain matin direction Gand pour une semaine de retraite "art et spiritualité " et que je pourrai ensuite transmettre cette sagesse. J'ai hâte!






8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page